Go and Grow Online
Accueil Société Partenaires Support Annoncez Affiliés Langues
USA  1.866.319.0373  |  Canada  1.866.213.3484
UK  0.800.032.3887  |  France  0.800.91.94.98

   
  E-Marketing
HyperSubmit
Pay Per Click
HyperImpact
QuickBanner
HyperRecommend
Banner Exchange
  Communauté
Make Money Online
Forum
Sondage en-ligne
Formulaire e-mail
Livre d`Or
Compteur
  Ressources
Email Marketing
Free Email/Postcards
  Login client
Nom d′utilisateur 
Mot de passe 
Perdu votre mot de passe?

HyperSubmit
  • Qu'est-ce un moteur de recherche?
  • Pourquoi effectuer la soumission de mon site?
  • Pourquoi devrais-je soumettre mon site aux moteurs de recherche tous les mois?
  • A quels moteurs de recherche et annuaires dois-je soumettre mon site?
  • Quand verrai-je mon site indexé sur les moteurs de recherche?
  • Cela fait déjà 8 semaines que j'ai commandé vos services. Comment se fait-il que mon site reste introuvable?
  • Quels sont les mots-clés qui conviennent le mieux?
  • Pourquoi me limitez-vous à 25 mots-clés?
  • Qu'est-ce une balise meta?
  • Ai-je besoin de balises meta?
  • Quelles balises meta dois-je ajouter à mon site?
  • Où dois-je placer les balises meta?
  • Comment mettre à jour sur mon site les balises que vous me proposez?
  • J'ai vu des sociétés qui proposent des soumissions à 2000 moteurs de recherche. Pourquoi vous limitez-vous à 400?
  • Qu'est-ce un moteur de recherche?
    Un moteur de recherche est un banc de données qui contient des adresses de sites internet. Les internautes les utilisent en général pour repérer les sites qui répondent à leurs critères de recherche. Lorsque l'utilisateur tape des mots ou des expressions dans le champ de recherche, le moteur produit une liste de sites qui concernent ce mot, basé sur les adresses qui figurent dans son banc de données. Il fournit ces informations en utilisant des logiciels appelés "robots d'indexation" ou "spiders" qui "visitent" régulièrement l'ensemble des sites soumis.

    Ces robots et 'spiders' sont programmés pour parcourir le web à la recherche de nouveaux sites ou de remises à jour. Un site web doit être soumis à un moteur de recherche pour être visité par son robot et être indexé en conséquence.
    Pourquoi effectuer la soumission de mon site?
    Le fait de soumettre votre URL à plusieurs moteurs de recherche améliore votre visibilité face à un plus grand nombre de vos clients potentiels. Vous pourrez également accroître vos chances d'être trouvé en plaçant les mots-clés qui conviennent le mieux à site web dans votre page d'accueil, son titre et les textes qui y sont affichés

    Les moteurs de recherche sont l2 un des moyens les plus abordables et efficaces de marketing en ligne. Si vous désirez réellement atteindre de nouveaux visiteurs qualifiés et convertibles en acheteurs, référencer votre site aux moteurs de recherche est indispensable.
    Pourquoi devrais-je soumettre mon site aux moteurs de recherche tous les mois?
    Votre référencement doit être remis à jour constamment. Les pages de liens déplacent de façon automatique les liens les plus anciens vers le bas de la liste, tandis qu'une nouvelle soumission assurera qu'il continuera en tête de liste. De plus, Les moteurs de recherche ont une tendance à abandonner ou perdre des sites de temps en autre. Le renvoi mensuel de votre adresse web vous assurera la présence de votre site. Quelques sites proposent des sections "Nouveautés". Chaque nouvelle soumission vous rajoute à ces listes.
    A quels moteurs de recherche et annuaires dois-je soumettre mon site?
    Notre service effectue la soumission aux principaux moteurs de recherche et à plusieurs centaines de pages de liens. Pour une liste complète des sites auxquels nous soumettons votre site, cliquez ici. Chaque mois nous vous enverrons un rapport détaillé par e-mail précisant tous les moteurs de recherche, annuaires et pages de liens auxquels votre site aura été soumis, de façon à ce que vous puissiez suivre à tout moment le processus de référencement.
    Quand verrai-je mon site indexé sur les moteurs de recherche?
    Une fois votre site web soumis aux moteurs de recherche, ces derniers entameront les procédures d'indexation de leurs bancs de données, incluant votre site. La plupart d'entre eux renverront un logiciel appelé 'robot' ou 'spider' à votre site quelques semaines après sa soumission. Ce logiciel est chargé de visiter votre site, interpréter son contenu et l'indexer en conséquence. Le procès d'indexation met de 6 à 8 semaines, et suite à ce délai votre site sera visible dans les moteurs de recherche les plus importants.
    Cela fait déjà 8 semaines que j'ai commandé vos services. Comment se fait-il que mon site reste introuvable?
    La raison principale pour laquelle vous risquez de ne pas trouver votre site, est tout simplement que votre site est mal positionné dans les résultats de recherche. Dans ce cas il est probable que votre site n'ait pas été optimisé pour les mots-clés que vous avez placés. Il est également possible que le robot d'indexation du moteur de recherche n'ait toujours pas visité votre site. Si vous continuiez à chercher dans les résultats, vous allez très trouverez votre site plus loin dans les résultats.

    Le meilleur moyen de savoir si votre site se trouve dans le banc de données d'un moteur de recherches est de taper son URL complet sur la zone de textes. Tapez par exemple entrez www.votre-nom-de-domaine.com dans Google. Si vous trouvez votre positionnement faible, nous vous recommandons d'optimiser votre site.
    Quels sont les mots-clés qui conviennent le mieux?
    La meilleure façon de découvrir les mots-clés qui conviennent le mieux à votre site est de vous mettre à la place de vos clients potentiels. Que taperont-ils sur un moteurs de recherche lorsqu'ils seront à la recherche de sites comme le vôtre? Quels mots-clés y placeraient-il pour vous trouver?

    Créez une liste de tous les mots qui concernent vos affaires, y compris votre nom commercial, noms des produits commercialisés (marques et noms génériques) et surtout le nom des régions géographiques que vous desservez. Vous pourrez également employer des variations de ces mots (tels que "installation, pose, installateur, etc..") et peut-être même les fautes d'orthographe les plus fréquentes pour les mots-clés les plus importants.

    Au moment de composer la liste de vos mots-clés, songez à ce que tapera un client potentiel dans la zone de texte d'un moteur de recherche, lorsqu'il sera à la recherche de vos services. Prenez votre temps pour réfléchir. Demandez à vos clients quels sont les mots-clés qu'ils utiliseraient. Composez une liste aussi complète que possible, contenant tout ce qui concerne votre business. Une fois votre liste complète, classez-les par ordre d'importance.
    Pourquoi me limitez-vous à 25 mots-clés?
    Certains moteurs de recherche ne nous permettent pas d'employer au-delà de 25 mots-clés pour votre site web. D'autres calculent la pertinence des mots-clés de votre site en divisant le nombre de fois qu'un mots-clé recherché aura été retrouvé dans votre site web par le nombre total de mots-clés soumis. Nous limitons donc votre liste de mots-clés à 25 pour nous assurer que vous choisirez les mots-clés qui sont les plus ciblés, et qui généreront le meilleur positionnement dans les pages résultats.
    Qu'est-ce une balise meta?
    Une balise meta tag (ou une 'balise' ou un 'tag') renseigne le moteur de recherche du contenu de votre site. Le moteur de recherche révisera le code Html de votre site web et, selon les différentes balises qu'il y trouvera, l'associera à des catégories, titres, descriptions et mots-clés. Un site qui ne contient pas toutes les balises qu'il lui faut ne sera pas associé à ces catégories, et ne sera donc pas indexé.
    Ai-je besoin de balises meta?
    Oui. Un moteur de recherche se base sur les balises meta pour connaître le contenu d'un site web. Sans ces balises, votre site ne pourra pas être correctement classé, vous perdez en visibilité et donc du trafic potentiel.
    Quelles balises meta dois-je ajouter à mon site?
    1.  Titre: Le titre est probablement la partie la plus importante de votre site à évaluer, car c'est le composant le plus fréquemment recherché par les moteurs de recherche. Il doit énoncer exactement le sujet de votre site et inclure vos mots-clés les plus importants. Un bon exemple de titre serait "Le décor d'intérieur de David - Décorateur d'intérieurs des maisons de France."
     
    2.  Mots-clés: La balise 'Keywords' doit être composée par les mots ou expressions que les internautes taperont dans la zone de texte des moteurs de recherche quand ils seront à la recherche d'un site comme le vôtre. Il est essentiel d'employer un maximum de mots-clés dans les premiers paragraphes de votre site (50 mots) et de les répéter tout le long du texte. Les mots-clés doivent être l'image précise de ce que propose votre site, tout en demeurant suffisamment généraux pour faire effectivement l'objet de recherches par vos clients potentiels. Veillez à y inclure votre nom de domaine, nom de compagnie et noms des produits commercialisés dans les mots-clés.
     
    3.  Description: La description de votre site consiste en un court résumé de 20 mots du contenu de votre site. Cette description doit contenir quelques-uns des mots-clés les plus ciblés et doit éviter le jargon marketing. Un exemple d'une bonne description serait quelque chose comme "Fournisseur de services de design d'intérieurs, de décoration et peinture pour votre foyer.""
    Où dois-je placer les balises meta?
    Les balises doivent être placées entre <HEAD> et </HEAD> balises de votre document.
    Voici un exemple de commment formater des balises meta, et de l'emplacement qui leur convient le mieux:

    <HTML>
    <HEAD>
    <TITLE>Le titre de votre site doit être placer ici</TITLE>
    <META name="keywords" content="Vos mots-clés doivent être placés ici, séparés par des virgule">
    <META name="description" content="Description de votre site ici">
    </HEAD>

    <BODY>

    .. Le contenu de la page est placé ici ..

    </BODY>
    </HTML>
    Comment mettre à jour sur mon site les balises que vous me proposez?
    Lors de votre adhésion, tâchez de remplir le formulaire d'inscription avec les mêmes éléments meta, titre, description et mots-clés qui se trouvent dans le code source html de votre site. Pour assurer le succès de ces procédures, servez-vous de notre générateur de balises meta. L'inscription faite, vous recevrez un e-mail de notre part contenant le code HTML et les balises générées automatiquement pour votre site. Il vous suffira de copier/coller ce code sur votre éditeur HTML, et de renvoyer la page vers votre serveur.
    J'ai vu des sociétés qui proposent des soumissions à 2000 moteurs de recherche. Pourquoi vous limitez-vous à 400?
    Nous avons vu ces offres également. Sur combien de moteurs de recherche allez-vous quand vous recherchez un produit sur Internet? Les sociétés de référencement qui offrent 2.000 soumissions envoient simplement votre site à de petits annuaires. Ces pages peuvent ne plus exister et dans beaucoup de cas ont été installées pour collecter des adresses e-mail dans des but commerciaux. Faites attention si vous utilisez un de ces services de soumission. Dans le jeu de la promotion de site, la qualité prime sur la quantité.
    ©1997-2017 Bpath Networks LTD. All Rights ReservedSite Map